Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec un temps moyen moyen (comprendre pluvieux) j’ai décidé de mettre le cap sur le nord, le bout du bout de l’île du nord : Cape Reinga.

Journée de route, vitesse maximale 100km/h en longeant la côte est (Tutukaka) puis la côte ouest de la pointe avec la mythique 90 miles beach … qui d’ailleurs à cause de l’erosion ne fait plus 90 miles.

Je trouve une auberge à Henderson Point, où avec 2 anglais et 2 allemandes, nous décidons ne nous lever de bonne heure (4h) pour aller voir le lever de soleil à Cape Reinga.

Au petit matin nous slalomons sur la route avec toutes sortes d’animaux qui croisent nos phares … pas plus perturbés que ça. Et nous voilà au bout de la Nouvelle-Zélande, le soleil se lève, il fait beau. Quoi de plus ?

Cap-Reinga.jpg

Le reste de la journée sera pour tous une longue redescente vers le sud, plus précisément la bay of islands pour moi. Malheureusement après 5 minutes de soleil à mon arrivée, le temps se gatte, idem lendemain … pour la kayak il faudra revenir. 


Tag(s) : #NOUVELLE ZELANDE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :